RECHERCHE PROPRIETAIRE CITROEN DS ET PEUGEOT 403

• Mowgli
    Mowgli

le 26/07/2015 à 13:44

Bonjour à tous,
    Je serais heureux de rencontrer les propriétaires de Peugeot 403 et de Citroën DS ou ID car ces deux véhicules ont comme moi vu le jour en 1955 et lors de la petite fête que j'organise pour ma famille à cette occasion, j'aurais aimé faire une surprise à mes invités.
    Vous pouvez me répondre sur ce forum ou me joindre au 02 41 59 05 08.
    Merci d'avance
    Philippe JAMIN
  • STUDAGEGE
    STUDAGEGE

le 09/08/2015 à 18:35

Est-ce que tu as obtenu une réponse à ton appel ?

Je roule en DS, mais elle est à 400 km et je n'aurai pas l'occasion de la rapatrier en Anjou en 2015.
    Sinon il y a deux propriétaires de DS/ ID membres du club à Vivy, un à Allonnes et au moins un à Saumur...

A suivre ... ???
  • Mowgli
    Mowgli

le 19/08/2015 à 06:51

Bonjour Studagege,
    Non, je n'ai pas eu de réponse hormis la tienne, si tu as les coordonnées des propriétaires de DS de Vivy et Allonnes et éventuellement de Saumur, je pourrais les joindre directement, sinon j'avais aussi pensé appeler J.F qui doit les connaître aussi.
    Merci beaucoup de ta réponse.
  • webmaster_retroviseursaumurois
    webmaster_retroviseursaumurois
    Modérateur

le 01/09/2015 à 00:52

Image

Un nouveau cap franchi...
    Et Bagheera, toujours confortable !!!
    Joyeux anniversaire Mowgli!!!
    Webmaster du Rétro
  • Mowgli
    Mowgli

le 23/09/2017 à 07:35

Bonjour Xavier,
    Je n'avais pas re-consulté ce post depuis ma réponse à Gérard et pas vu cette délicate attention au matin de mes 60 ans. Je viens seulement de la découvrir et te dire un grand merci d'avoir été le premier à me souhaiter mon anniversaire ce jour là! Quant au dessin, il me représente parfaitement au volant de la bagh;

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.