Rallye des torpédos et des caisses carrées

Le 22/07/2018

Ajouter au calendrier

La route appartient aux Torpedos et autres caisses carrées, ce jour là... mais les autres caisses pourront aussi rouler des mécaniques avec eux !!!

2018 affiche cc t

Ce jour là, deux itinéraires, mais un picnic sorti du panier pour le bonheur de tous!!

Plus d'informations sur cette page à venir de la part des organisateurs: Jacques A. pour les caisses carrées,  Pierre Alain pour les caisses moins carrées. .

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • PAG944
    • 1. PAG944 Le 12/07/2018
    Bonjour à tous.
    Une précision importante concernant la sortie du 22 juillet:
    La "dégustation" (variée et commentée) prévue en cours de route sera accompagnée d'une visite complète du domaine viticole qui nous recevra ainsi que de la présentation de divers produits du monde du vin.
    Une participation de 5 € par personne vous sera demandée.

    N.B.: En raison de notre "timing" serré de ce jour (On n'est pas la pour rigoler!) l'heure de départ (9h45) d'Allonnes est impérative!
  • FRANCKY
    • 2. FRANCKY Le 12/07/2018
    Bonjour.
    Le 22 juillet les "Caisses carrées" font bande à part; nous, les "ZOTRES", ne seront pas, pour autant, privés de notre balade dominicale.
    Je vous donne rendez-vous, à partir de 9h15, sur le parking qui se trouve prés du MONUMENT AUX MORTS d'ALLONNES (en venant de Saumur, ce monument se situe sur la gauche, à l'angle de la rue principale et de la rue SAINT JEAN DES BOIS. Prendre cette rue, la parking est un peu plus loin sur la droite).
    A 9h45 précises: Départ pour un circuit d'environ 70 km qui nous fera rejoindre les "caisses carrées", pour le pique-nique du midi ,(Pour cela les consignes habituelles restent inchangées … Glacières garnies, tables de camping, jeux etc.). en un lieu tenu secret.
    Quant à nous, j'ai prévu une pause casse-croûte et dégustation en cours de route. En tout cas pensez à faire la plein, pas de station d'essence sur ce parcours très "vert".
    A bientôt.
    PIERRE-ALAIN

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau