Les grandes vacances du Rétro

Du 18/08/2018 au 26/08/2018

Ajouter au calendrier

Sortie réservée aux membres du club "le Rétroviseur Saumurois"

Cette année, la folle équipée partira une semaine en vacances avec caravanes d'époque et tentes.. vers le Lac de Vassivière (87)

JF repondra à toutes vos interrogations. 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • ane_d_anjou49
    • 1. ane_d_anjou49 Le 24/07/2018
    Règles du jeu « des GRANDES VACANCES » :
    Cette semaine est dédiée aux adhérents du « Rétroviseur Saumurois », pour leur plaisir, ce n’est pas un voyage organisé. Chacun est libre de faire son emploi du temps dans la journée seul ou à plusieurs équipages selon vos pôles d’intérêt et vos affinités (des kg de doc reçus des OT sont à votre disposition). Le soir venu, on se retrouve tous pour l’apéritif sous le chapiteau au camping, pour cultiver au mieux l’entente cordiale au sein de la tribu... Il est possible d’arroser tout évènement à notre guise à ce moment-là. Afin d’éviter les élans des vieux démons misogynes, je vous propose de reconduire « le service traiteur » livré sur place (une entrée + un plat chaud dont 2 ou 3 à connotations régionales sur la semaine) donc pas de course, pas de cuisine, plus de temps pour les activités ou les visites ! En prévenant à l’avance JF (et le traiteur), on peut s’absenter un soir pour aller voir de la famille, des amis ou un spectacle dans la région. Consultez le devis non validé pour le moment et donnez votre avis. L’animation des soirées est à notre charge, et on s’en arrange très bien d’habitude ! Apporter jeux de cartes, jeux de boules, carnets de chants et instruments de musique, etc. Une plaque de rallye spéciale est en cours de conception... On va bien s’amuser, « Vive les Grandes Vacances ! »

    Nous avons réservé 7 emplacements et 4 chalets pour les 13 équipages au camping de la presqu'île de Broussas au lac de Vassivière (plateau des mille vaches).
    Vive les Grandes Vacances !

Ajouter un commentaire