La route des vacances d'hier

Du 30/06/2018 au 01/07/2018

Ajouter au calendrier

C'est la 5° édition de cette balade interclubs...cette année, des vacances vertes... en route vers les vallées de la Mayenne.

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • ane_d_anjou49
    • 1. ane_d_anjou49 Le 09/05/2018
    Les éditions précédentes nous avaient emmenées à St Michel chef chef, sur l'ile de Noirmoutier, à Guérande et l'an dernier à St Jean de Monts. Pour changer de "la destination Océan", cette année, nous partons pour des vacances vertes dans la Sarthe à Sillé le Guillaume... Vous allez être surpris !

    Samedi 30 juin: Les convois d'Angers et de Saumur vont converger vers le Longuéen : découverte de la collection de tracteurs agricole et autres véhicules anciens, chez un producteur de fruits ; possibilité d'achat en vrac, de jus de fruits et autres produits dérivés.
    Casse-croute de rillettes sur tartines de pain de campagne et BIB de rosé pour rafraichir. Circuit bucolique suggéré.
    Pique-nique au bord de l'eau... Visite d'un fabricant régional de caravanes (depuis 1960) très renommé. (à confirmer)
    Montage de nos installations dans le camping au bord du Lac de Sillé, barbecue géant et soirée animée par nos soins (salle réservée en cas d'intempéries).
    Dimanche 1er juillet: ravitaillement en produits frais, pain. Visite surprise (5 €/personne) Extra-Ordinaire qui sera le clou du WE ! pique-nique, ambiance "fleurs des champs"

    Tenues d'été pour tout le monde, il y aura de la musique, accordéon et vinyles... Apportez vos accessoires, on va bien s'amuser !
  • ane_d_anjou49
    • 2. ane_d_anjou49 Le 20/02/2018
    Cette année on part en juin et on reviendra en juillet !
    Revivre les départs en vacances d'autrefois, rétro- camping, direction la campagne, détente, bonne humeur, visites en promenades...
    Trois clubs s'associent pour organiser cette parenthèse de plaisir intemporel... Mais vous pouvez vous inscrire même si vous êtes extérieur à ces clubs...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau