Belles de juin

Le 10/06/2018

Ajouter au calendrier

Affiche 2018A la saint Landry, s'il tonne restera vide la tonne!

Bonjour,

Le départ de notre balade du 9 juin se fera au rond point de Bournand à Bagneux. La boulangerie des Tuffeaux sera ouverte.

Le départ est programmé à 9h30 pour une petite promenade de 57 km. Nous traverserons une partie des Deux-Sèvres, puis la Vienne. Ensuite, retour vers Saumur chez un viticulteur pour la pause casse-croûte.

Après cet arrêt bien mérité, nous repartirons pour 30 km de petites routes vers Bourgeuil, dans l’Indre et Loire, où nous serons reçus par le club « Kicks et Chromes Bourgueillois » qui nous offrira le verre de l’amitié.

Sur place, des plateaux repas avec saucisses, merguez ou andouillettes, frites et fromage seront possibles pour un prix approximatif de 7€ (les réservations devront  être effectuées le matin avant de partir).En cas de pluie ou de soleil important, il nous sera réservé des tables et chaises sous abri pour les personnes qui ont commandé leurs repas au moment du départ.

L’après-midi, vous finirez sur un temps libre. Vous pourrez choisir de vous promener sur une bourse dédiée aux véhicules anciens avec une exposition de Solex ainsi qu’une reconstitution d’un camping Rétro.

Franck et Kiwi répondent à vos questions

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau